CHAUFFAGE ET RéNOVATION éNERGéTIQUE : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Chauffage et rénovation énergétique : ce que vous devez savoir

Chauffage et rénovation énergétique : ce que vous devez savoir

Blog Article



Les travaux de modernisation énergétique peuvent tâter l’isolation, le remplacement de votre système de chauffage ou encore le changement de vos fenêtres et portes. Ils se présentent effectivement comme la finance conséquents, mais qui, à long terme, seront rapidement rentabilisés et vous feront profiter un grand nombre de avantages. Quels sont les points positifs à faire des travaux de réfection énergétique ? Qu’attendre du remplacement de vos installations obsolètes et énergivores ? trouvez les avantages des nouveaux aménagements en termes de confort d’habitation, d’économies d’énergie et bien plus encore.

Pour en savoir plus sur comment transformer votre maison en un espace plus écologique et économique, découvrez nos services tilkeo dès aujourd'hui. Quelle que soit la saison, un appartement mal simple provoque une sensation d’inconfort. En été, il y fait trop lissant et en hiver trop froid. Au inverse, quand toiture, murs, planchers et fenêtres sont isolés, le logement empêche les infiltrations d’air froid et garde mieux la chaleur. Augmenter la valeur de votre efficacement une excellente performance énergétique permet d’avoir un bon ordre sur l’étiquette action du DPE. C’est l'opportunité de céder ou louer votre clairement à un prix en hausse ! D’après l'étude des Notaires de France réservée à la « valeur verte » des biens immobiliers proposés en 2021, les maisons et les appartements à le DPE a supposé un A ou un B ont été proposés, en moyenne, 3 à 16 % plus cher que ceux classés D.

Limiter les consommations d’énergie est votre 1er pas vers la diminution des réels de gaz à effet de serre. Réduire ses besoins en chauffage, c’est donc aider à la lutte contre le changement climatique. Et pour aller plus éloigné, des isolants dits « biosourcés », c’est-à-dire issus de matières premières renouvelables origine végétale ou animale ( bois, liège, hachish, linette, rémige, laine, etc. ), sont disponibles et sont une option à considérer pour limiter encore cette indice carbone.

Report this page